Développement personnel

Pour chacune de nos offres, n'hésitez pas à nous contacter pour recevoir une plaquette descriptive de notre méthodologie ou si vous souhaitez échanger afin d'obtenir des informations complémentaires.

Nous contacter

Trouver son Ikigaï

"Ikigaï est un mot japonais qui n'a pas de traduction exacte. Il correspond au sens de la vie, à ce qui nous fait se lever chaque matin avec enthousiasme, ce pour quoi la vie mérite d'être vécue". (Méthode Ikigaï, Héctor Garcia et Francesc Miralles).


Notre objectif :

Vous accompagner à la construction de votre "boussole" qui vous aidera à avancer tout en étant en parfaite osmose avec vous même. C'est un outil qui évolue en fonction des différentes étapes de votre vie. 

Nous disposons d'une palette d'outils qui vont vous permettre de déterminer les 4 champs essentiels qui composeront votre Ikigaï. 


Pour qui ?

Toute personne qui recherche un meilleur équilibre vie privée / vie professionnelle, à donner du sens dans leur travail, à créer un nouveau schéma de pensée positif.


Restaurer son Mojo

"Mot tiré de l’argot américain qui veut dire : confiance en soi, force intérieure, étincelle de vie, force de vie, etc. C’est ce qui fait votre puissance de vie, votre attrait pour l’existence, votre estime de vous. C’est aussi ce qui se dégage de vous et plaît à autrui, attire".


Retrouver son MOJO c’est retrouver son estime de soi à travers plusieurs éléments :

Sa force de vie

Son chemin de vie

Son bon niveau d’énergie

Son image auprès des autres


Notre objectif :

Vous accompagner par le biais de différents ateliers de coaching afin que vous puissiez restaurer votre Mojo. Le but est de renforcer votre estime de soi en passant par deux étapes : comprendre et agir.


Pour qui ?

Toute personne traversant une situation difficile à vivre ou un échec, qui sent une baisse d'énergie, une perte de confiance en soi et qui souhaite rebondir.